IMG_2499 img_4207 DSC00501

Canada – Québec

Tanzanie – Zanzibar

JAMBO! Comme promis, sur cette page, je vais raconter un peu plus en détail ce beau voyage! Notre premier jour : Nous sommes partis le samedi 21 juillet au petit matin pour Genève ou nous avons pris l’avion pour Zurich. Une fois là-bas, nous avions peu de temps pour changer d’avion et prendre le vol LX 292 pour Nairobi au

Bali

Madagascar 2

! Allez voir Madagascar 2! J’ai adoré le premier! Mais le deuxième aussi! Faut pas toujours écouter les critiques! En tous cas nous on a bien rigolé! Vive les pingouins et leur piége à touristes ;o)!

Asus Eee PC 1000h

J’ai acheté le eeepc de Asus avec XP! Et mis à part qu’il y a XP dessus c’est assez convainquant. Livré avec une fourre, bonne surprise ! Accès Wi-fi, installation rapide et facile! 3 ports USB! Mes premiers tests sont convainquants! Mon avis pas très connaisseur dit que c’est une chouette machine facilement transportable pour pouvoir aller sur Internet partout et
Read more…

Escapade gourmande à Lucerne en mini

Me revoilà après plusieurs mois d’inactivité ! Ce week-end c’était Lucerne en mini ! C’était très chouette. Lucerne est une ville magnifique et remplie de boutiques ! On a passé sur le fameux pont en bois reconstruit, vu le Lion et même visité le musée d’art ! Ensuite on a profité de notre escapade gourmande à l’hôtel Seeblick à quelques

Option Tourisme

Voilà j’ai fini les cours de la HEG! Et hier c’était mon dernier cours de l’option tourisme de Sierre. Ce petit message pour remercier les valaisans ! On passé une chouette année entre la journée au ski http://represent506f.skyrock.com/ et la visite du bois de Finges ! A la prochaine j’espère !

Mon anniversaire

Hé!Hé! Jeudi 5 juin c’était mon anniversaire, j’ai reçu ce magifique appareil photos ! Me réjouis de pouvoir faire pleins de photos avec… Voilà l’une des première photo que j’ai faite avec Un grand Merci à Yann et Alex pour ce beau cadeau!

Diablerets

Coucou! Désolée, celà fait quelques temps que j’ai pas repassé par là mais me revoilà ! Ici un brouillon que je n’ai jamais publié : Un week-end du mois de mars aux Diablerets: Ski, soleil, neige et pas beaucoup de monde! Et Jaccuzzi en rentrant du ski ;o)! Quelques belles photos pour vous faire envie ! Ok on a plus

Mon Macbook

Voilà! J’ai acheté un Macbook…. Oui! Après Yann (www.airdesign.ch/yann) c’est mon tour! Son expérience m’a convaincue… Tout est plus joli, mieux fini, mieux pensé, etc. Reste à apprendre à utiliser iWork mais je pense que ça sera chouette! Plus de possibilités et design plus joli! P.S. N’hésitez plus ;o)! www.apple.com Quant à la sacoche rose que j’ai achetée avec, elle